Pam & Tommy
Je t’aime, Tommy
Pamela Anderson et Tommy Lee se rencontrent, se défoncent et se marient… en seulement quatre jours.
Pam et Tommy ont recours à des moyens de plus en plus désespérés pour récupérer leur bien.