Clipped
La soirée blanche
Doc lutte contre des problèmes d'ambiance créés par le favoritisme et le harcèlement de Donald. Le fragile équilibre amoureux entre Donald, Shelly et V. est brisé lorsque V. refuse de se faire discrète.
Fortune et infortune
Quand l'équipe peine lors du premier tour des éliminatoires contre les Warriors, Doc leur explique comment ne pas se laisser distraire. Lorsque Donald et Shelly renforcent leur lien. V. menace de rendre public un enregistrement choc.
L'enregistrement est diffusé sur TMZ, à temps pour perturber la montée en puissance des Clippers et le 80e anniversaire de Donald. V. réagit au scandale en faisant de curieux choix vestimentaires.
V tente de s'expliquer devant Barbara Walters. Doc se retrouve à faire le boulot de tout le monde. Les Sterling doivent affronter les conséquences.