American Sports Story
Si c'est écrit
Le jeune Aaron grandit avec de fortes attentes et une immense pression mise sur sa carrière de footballeur, mais lorsqu'une tragédie survient, son destin change de mains.
Le statut de vedette d'Aaron lui vaut les honneurs, mais il a du mal à résister aux tentations cachées et demande conseil auprès d'une source inattendue.
Aaron nourrit de grands espoirs concernant la draft de la NFL, mais des secrets menacent son avenir.
Au sein des Patriots, Aaron renoue avec une ancienne flamme et se fait un nouvel ami risqué.
Alors qu'il est considéré comme une étoile montante de la NFL, Aaron commet un crime qui assombrit sa vie apparemment parfaite.