Super Pumped : La face cachée d'Uber
Croître ou mourir
Le CEO d'UberCab, Travis Kalanick, s'efforce de trouver un partenaire important pour sa jeune entreprise : le puissant investisseur en capital-risque Bill Gurley. Mais l'argent de Gurley pourrait ne pas suffire.
Travis doit faire ses preuves au siège d'Apple, luttant pour l'existence même d'Uber. Arianna et Bill ne sont pas d'accord sur la meilleure façon de bien orienter Travis. Emil a une conversation révélatrice.
Supprime Uber
Un nouveau rebondissement mène Travis et le reste de l'équipe à une recherche frénétique de solutions. Lorsque ses autres alliés lui tournent le dos, Travis s'appuie sur Émile pour lui redonner confiance.