The Dropout
Impatiente
Elizabeth Holmes, une jeune femme optimiste et déterminée, abandonne Stanford pour fonder une nouvelle start-up prometteuse proposant des tests sanguins.
Satori
Ayant besoin de fonds, Elizabeth présente sa toute nouvelle technologie à des investisseurs en capital-risque de la Silicon Valley. En Suisse, elle se voit forcée de prendre une décision difficile.
Alors que Theranos se développe rapidement, la technologie d'Elizabeth a du mal à suivre le rythme et les membres du conseil d'administration se méfient de plus en plus de son comportement opaque. Sunny envisage de rejoindre l'entreprise.
L'équipe de Walgreens est séduite par l'idée de signer un nouveau partenariat avec Theranos. Pendant ce temps, Ian essaie d'enquêter sur ce qui se passe derrière les portes closes.
Alors que la date limite de Walgreens approche, Elizabeth et Sunny se battent pour trouver des solutions à leurs échecs technologiques. Ian est entraîné dans le procès d'Elizabeth contre Richard.
Fraîchement sortis de l'université et nouvellement employés par Theranos, Tyler Schultz et Erika Cheung découvrent des vérités choquantes sur Elizabeth et l'entreprise.