Angelyne
La Naissance d'Angelyne
Immersions, spectacles punk, pactes de sang, corvettes, trahisons, guitares brisées, transformations ; Angelyne phagocyte un groupe de musique et un homme, entier.
Forcer le destin
Panneaux publicitaires, jeux de pouvoir, casting, rivalités, feux d'artifice, chevauchées sauvages ; Angelyne trouve son moyen d'accéder à la gloire.
Fresques murales, interviews de choc à la télé, pages dans les magazines, rôles dans des films, regards neufs... une célébrité énorme, gigantesque. Cette exposition livre Angelyne en pâture au public.
Accidents de voiture, pactes de confiance, menaces en l'air, détectives privés, litiges ; Angelyne accepte qu'on réalise un documentaire sur sa vie.
Révélations feutrées, funérailles, années perdues, évasions roses ; la vérité sur l'insatiable besoin du public de savoir la vérité sur Angelyne.