Elvis
Ce film cinématographique retrace la vie d'Elvis Presley à travers le prisme de sa relation complexe avec son énigmatique imprésario, le colonel Tom Parker. L'histoire, relatée par ce dernier, étudie en profondeur la dynamique complexe entre les deux protagonistes pendant plus de 20 ans, du début de la gloire d'Elvis à son succès sans précédent, et rend compte de l'évolution du paysage culturel et de la perte de l'innocence aux États-Unis. Au cœur de ce voyage, on retrouve également l'une des figures les plus importantes et influentes de la vie d'Elvis, Priscilla Presley.