A Star Is Born
Le musicien chevronné Jackson Maine (Bradley Cooper) découvre – et tombe pour – Ally (Lady Gaga), une artiste qui a presque renoncé à son rêve de chanter... jusqu’à ce que Jack la pousse sous les projecteurs. Mais alors même que sa carrière prend son envol, la dimension personnelle de sa relation avec Jack se détériore à mesure que ce dernier lutte continuellement contre ses démons intérieurs.