George et Tammy
La relation compliquée, mais durable entre Tammy Wynette et George Jones, couple phare de la musique country, a inspiré certaines des musiques les plus emblématiques de tous les temps.
The Race is On
La chanteuse Tammy Wynette se voit offrir la chance d'être présentée à George Jones, une légende de la country. L'alchimie se crée, mais ils font face à un obstacle : le mari de Tammy, Don Chapel.
Stand by Your Man
George et Tammy ne pensaient pas qu'il serait aussi difficile de fuir. Le passé de Tammy menace d'anéantir leur mariage, et le passé de George se dresse contre leur enregistrement de duos à venir.
George et Tammy sont au sommet : ils enchaînent les tubes et un bébé fait son arrivée. Alors que la chance de leur vie se présente, Tammy doute de la faculté de George à supporter cette nouvelle vie.
Tammy voit sa carrière s'envoler et George se morfond dans l'alcool. En partageant son chagrin dans ses chansons, George relance sa carrière et Tammy organise une tournée de retrouvailles.