George et Tammy Stand by Your Man
S1, E2: George et Tammy ne pensaient pas qu'il serait aussi difficile de fuir. Le passé de Tammy menace d'anéantir leur mariage, et le passé de George se dresse contre leur enregistrement de duos à venir.