Better Man
Dans le nord de l’Angleterre, le jeune Robbie grandit fasciné par les rêves de gloire de son père qui ne tarde pas à quitter le foyer pour vivre sa passion. Porté par l’amour de sa grand-mère, c’est pourtant Robbie qui va devenir un véritable showman et une star mondiale. Désormais icône internationale, il devra affronter les défis que le succès, la célébrité et la vie elle-même lui réservent. Sous la direction du réalisateur visionnaire Michael Gracey (The Greatest Showman), ce film mené tambour battant inspiré de la vie de la légende de la pop Robbie Williams, nous plonge dans une quête d’identité poignante et universelle : celle où le regard des autres, les liens amoureux, familiaux et amicaux, façonnent l’être humain que l’on devient. Un voyage passionnant sur la route du succès, de la découverte de soi et du véritable bonheur.