La fabuleuse Mme Maisel
Ya Shivu vs Bolshom Dome Na Kholme
Le départ de Joel fait basculer la vie de Midge. Les parents de Midge et Joel se font la tête en essayant de garder la famille unie. Susie pousse Midge à remonter sur scène et à retrouver sa voix.
Midge se retrouve dans des problèmes juridiques suite à une arrestation, ce qui l'oblige à s'en remettre à Susie. Abe approche Moishe avec une proposition intéressante, tandis que Lenny Bruce offre une inspiration peu conventionnelle à Midge.
Midge accepte que sa vie ne soit plus la même d'autrefois. Pendant ce temps, Susie montre à Midge les bases de l'humour lors d'une tournée des bars de New York.
Midge a un nouveau travail et fait des rencontres originales. Susie continue de pousser la carrière de Midge, mais rencontre quelques déboires. Midge et Joel découvrent les mauvais côtés de leurs nouveaux modes de vie.
Midge a trouvé un nouveau public, au grand désespoir de Susie. Abe se voit offrir l'occasion d'une vie. Les Weissman se réunissent pour un repas de famille, tandis que Susie montre enfin ses talents de gestionnaire.