Hacks
La traversée du désert
Ses deux soirs de représentation les plus importants étant menacés, Deborah commence à contrecœur à travailler avec Ava, en testant leur compatibilité au cours d'un road trip assez peu conventionnel.
Après s'être vue confier la lourde tâche de numériser toutes les archives de la carrière de Deborah, Ava voit désormais la célèbre humoriste sous un jour nouveau.
Bien que sa retraite avec Deborah s'avère être loin de ce qu'elle avait imaginé, elle fournit à Ava l'occasion de réparer son erreur.