Ted Lasso
Jason Sudeikis incarne Ted Lasso, un coach de football américain recruté malgré son inexpérience pour entraîner une équipe de foot anglaise. Il compense ses lacunes par son optimisme et sa détermination… sans oublier ses biscuits.