Seth Rogen joue le nouveau directeur d'un studio de cinéma. Cherchant désespérément l'approbation des plus grands, lui et ses exécutifs de chez Continental Studios jonglent entre pression commerciale et désirs créatifs tout en essayant de continuer de faire vivre le cinéma.