Trying
Nikki et Jason rêvent d’avoir un bébé, mais la nature le leur refuse et ils se décident à adopter. Mais avec leurs amis atypiques, leurs familles déjantées et leurs vies chaotiques, réussiront-ils à fonder la famille de leurs rêves ?