Margo a des problèmes d’argent
Fille d'une ancienne serveuse chez Hooters et d'un ex-catcheur pro, Margo, écrivaine en herbe, vient d'arrêter ses études. Face à l'arrivée d'un bébé et d'une pile de factures grandissante qu'elle ne peut payer, Margo doit trouver une solution pour s'en sortir.