SMILF
1800 Filet-O-Fish & un Coca light
Ally demande à Bridgette de garder le fort pendant une journée. Bridge imagine ce que serait sa vie si elle était une riche mère au foyer. Nelson fait vacciner Larry dans le dos de Rafi.
Nelson explique à Bridge comment utiliser des techniques de visualisation pour améliorer sa vie. Inspirée par le succès financier d'Eliza sur internet, Bridge, totalement fauchée, va sur un site de petites annonces pour se faire de l'argent facile.
Bridge, Eliza et Nelson participent à une course d'obstacles. Rafi et Tutu font baptiser Larry sans la permission de Bridge.
Dans cet épisode qui rappelle le film "Cours, Lola, cours", Bridge explore trois scénarios possible le jour de la fête des Pères tandis qu'elle s'efforce de pardonner à Rafi d'avoir baptisé Larry.
Après avoir pris pleinement conscience de sa passion pour le basket, Bridgette participe aux sélections pour la WNBA. Rafi ne sait plus où il en est, après avoir rendu visit au père Eddie.Tutu renoue avec quelqu'un de son passé.