Blindspotting
La Galère
Rapportant deux bouteilles de champagne à la maison, Ashley s'apprête à fêter la nouvelle année avec Miles, son partenaire de 12 ans et père de leur fils, Sean. Mais en arrivant au coin de sa rue, elle voit que Miles est traîné à l'intérieur d'une voiture de police. C'est tout son univers qui bascule.
Smashley Rose
C'est le jour où la sentence va tomber pour Miles et la tension est palpable pour Ashley, Rainey et Trish dans l'attente du verdict. Quand le marteau du juge résonne, la journée d'Ashley est lancée sur la voie de la destruction. Rainey fait du shopping pour Sean.
Ashley et Rainey commencent à nouer des liens en fumant l’herbe laissée en réserve par Miles. L’agent de probation de Earl lui rend visite et l’informe d’une nouvelle obligation en liberté conditionnelle. Janelle enchaîne des rencarts peu concluants.
Ashley se défile avant une visite à la prison. Janelle supplie Ashley de se joindre à elle pour un voyage méditatif destiné à ceux qui cherchent la lumière... et qui sera agrémenté de drogues psychédéliques. Trish et Jackie s'incrustent à la fête.
Ashley s'arrache les cheveux pour trouver comment annoncer à Sean l'incarcération de Miles. Elle fait donc appel au « Miles qui vit dans sa tête » pour trouver comment faire.