Pouffes en l'air
S1, E5: Ashley se défile avant une visite à la prison. Janelle supplie Ashley de se joindre à elle pour un voyage méditatif destiné à ceux qui cherchent la lumière... et qui sera agrémenté de drogues psychédéliques. Trish et Jackie s'incrustent à la fête.