Run the World
Femmes phénoménales
Ella McFair, romancière ratée, commence son premier jour à HotTeaDigest.com et demande à ses amis de l'aider à couvrir sa première mission.
C'est la faute de l'esclavage
Renée informe Ella et Sondi de l'état de son mariage, tandis que Whitney s'efforce de concilier travail et noces.
Les filles organisent une soirée karaoké pour les 32 ans d'Ella, où des invités imprévus provoquent une dispute entre Whitney et Ella.
Un samedi parfait à Harlem pour Whitney, Ella, Sondi et Renée : bruncher, faire du shopping, boire et danser.
Sondi et Matthew organisent une fête pour leurs camarades de classe. C'est le chaos à l'essayage final de la robe de mariée de Whitney.