The L Word
Jenny, une jeune écrivaine, déménage à Los Angeles avec son conjoint. Elle rencontre ses nouvelles voisines, Bette et Tina, qui sont en couple depuis sept ans et qui rêvent d'avoir une famille. Bette présente Jenny à ses amies Dana, Alice et Shane.
Tim invite Marina à un souper entre amis. Pendant ce temps, Bette et Tina tentent l'insémination artificielle et attendent les résultats avec impatience.
Bette se rend à Santa Barbara pour obtenir des fonds. Jenny refoule ses sentiments envers Marina. Alice sort avec Gabby mais réalise que cette dernière n'a pas changé.
Tim découvre la relation entre Jenny et Marina. Dana est invitée à une fête. Tandis que Shane rencontre Clive, Bette fait une annonce à son père.