Good Trouble
Désormais adultes, Callie et Mariana Adams Foster vivent la prochaine étape de leur vie à Los Angeles. Bien que leurs chemins se séparent, la famille et le destin les gardent liés à jamais.
Bienvenue au Palace
Callie et Mariana ont fini leurs études et déménagent au centre-ville de Los Angeles. Les sœurs doivent gérer l'amour, le sexe et les relations compliquées qui accompagnent la vie citadine de la vingtaine.
Ça commence à chauffer dans le triangle amoureux entre Callie, Gael et Bryan, surtout quand Callie demande des conseils juridiques. La tentative de Mariana de prendre de l'avance dans son travail a des conséquences surprenantes.
Le juge Wilson invite Callie et les autres auxiliaires juridiques à un barbecue a priori amical, mais qui prend une tournure radicalement différente. Mariana s'inquiète du manque de diversité de son travail.
Stef et Lena rendent visite à Callie et Mariana dans leur nouveau logement, pour la première fois. Tout le monde s'efforce de rester aimable, mais des secrets font surface, rappelant aux filles pourquoi elles ont besoin de leurs mères.
Callie décide de révéler sa relation avec Malika au juge Wilson avant que Ben ne le fasse pour lui nuire. Mariana se sent dévalorisée quand Alex l'exclut d'un nouveau projet. Puis, Gael demande des conseils juridiques à Callie pour sa sœur Jazmin.