S1, E6: Callie décide de révéler sa relation avec Malika au juge Wilson avant que Ben ne le fasse pour lui nuire. Mariana se sent dévalorisée quand Alex l'exclut d'un nouveau projet. Puis, Gael demande des conseils juridiques à Callie pour sa soeur Jazmin.