The Fosters
Stef Adams Foster et sa femme Lena ont bâti une famille unie avec le fils biologique de Stef, Brandon, et leurs jumeaux adoptés, Mariana et Jésus. Leur équilibre familial est bousculé lorsque Lena rencontre Callie, une adolescente rebelle.