Quinceañera
S1 E4: Lena veut organiser la meilleure fête qui soit pour les 15 ans de Mariana. Stef s'inquiète des dépenses. Poussée par ses mères, Mariana propose à Callie de faire partie de ses demoiselles d'honneur, ce que Callie finit par accepter.