Quatre frères partagent les joies et les chagrins de la paternité.
Sarah et ses deux enfants retournent chez ses parents, son frère Crosby, phobique de l'engagement, doit faire face à ses responsabilités lorsqu'une vieille flamme lui rend visite à l'improviste.