Toute vérité n’est pas bonne à dire
S1, E6: L’anxiété constante qui afflige Kristina (Monica Potter) affecte ses relations sexuelles avec Adam (Peter Krause). Et ses soucis ne font qu’empirer lorsque Max (Max Burkholder) commence à travailler avec Gaby (guest star Minka Kelly), une jeune spécialiste du comportement. Pendant ce temps, Sarah (Lauren Graham) hésite à sortir avec Mr Cyr (guest star Jason Ritter) qui est tout de même le prof d’anglais de sa fille Amber (Mae Whitman). Par ailleurs, Crosby (Dax Shepard) prend son courage à deux mains pour annoncer à ses parents l’existence de Jabbar (Tyree Brown). Quant à Julia (Erika Christensen), elle est jalouse d’une mère membre du même groupe de jeu que Joel. Avec la participation de Craig T. Nelson, Bonnie Bedelia, Sarah Ramos, Miles Heizer et Savannah Paige Rae.