Tomber de haut
S1, E2: Adam (Peter Krause) et Kristina (Monica Potter) tentent de se faire à l’idée que leur fils est probablement atteint du syndrome d’Asperger. Sarah (Lauren Graham) est à la recherche d’un travail et Zeek (Craig T. Nelson) la pousse à voir grand. Pendant ce temps, Crosby (Dax Shepard) commence à s’attacher au fils dont il vient d’apprendre l’existence. Julia (Erika Christensen) doit quant à elle s’occuper d’une mère de l’école de Sydney (Savannah Paige Rae), une tâche pour le moins ingrate. Avec la participation de Bonnie Bedelia, Sam Jaeger, Joy Bryant, Mae Whitman, Miles Heizer, Sarah Ramos et Max Burkholder.