Hala
Jeune Américaine d’origine pakistanaise, Hala (Geraldine Viswanathan), 17 ans, est tiraillée entre ses envies d’adolescente, sa famille, sa culture et sa foi. Un lourd secret qui menace sa famille ne va pas arranger les choses.