Causeway
Jennifer Lawrence interprète Lynsey, une soldate qui peine à retrouver ses marques à La Nouvelle-Orléans à la suite d'une blessure traumatique. Elle rencontre James, un mécanicien du coin (Brian Tyree Henry), et ensemble, ils commencent à tisser des liens inattendus.