Everything's Gonna Be Okay
Le père célibataire de Nicholas est atteint d'un cancer très grave et va bientôt mourir. Nicholas se propose donc d'être le tuteur de ses deux demi-sœurs adolescentes.
Tarentule
Nicholas aimerait pouvoir appeler un adulte. Après la mort de leur père, Nicholas, Matilda et Geneviève luttent pour retrouver leur routine quotidienne.
Geneviève organise une fête d'anniversaire tranquille et relègue Nicholas, Alex et Matilda dans la maison secondaire. Tellulah fait monter les choses d'un cran et Nicholas est coincé dans le rôle de l'adulte responsable.
Nicholas n'est pas très doué en amour. L'ambivalence de Geneviève à l'égard d'Alex, le petit ami de Nicholas, prend une tournure malheureuse lorsque les trois sortent ensemble.
Nicholas ne sait plus comment parler aux adultes et organise un dîner pour rencontrer les meilleurs amis d'Alex. Matilda se rend à sa première fête de lycée avec un objectif en tête. Geneviève et ses amis s'énervent et agissent au nom de la justice.
Nicholas passe une semaine bizarre. Geneviève promet à Matilda de ne pas faire d'esclandre, mais se retrouve dans le bureau du principal. Nicholas s'oppose à un autre parent. Matilda demande des réponses, mais Nicholas a du mal à lui en donner.