De celles qui osent
Sutton est agacée lorsqu'elle apprend que l'un de ses collègues a des a priori quant à son expérience professionnelle. Jane veut prouver qu'elle est capable d'avoir des relations sans sentiments amoureux. Kat et Adena continuent de se rapprocher.