L'idée d'un premier rapport avec Josh stresse Liza qui reçoit un peu d'aide de Maggie. Au travail, Kelsey fait tout ce qui est en son pouvoir pour trouver un nouvel auteur, tandis que Diana se lance dans les rencontres en ligne.
Après avoir sauvé Kelsey d'une situation embarassante dans les toilettes, Liza devient une amie proche de Kelsey, négligeant son amitié avec Maggie qui traverse un moment difficile.
Liza a l'occasion de faire ses preuves lorsque Diana lui confie l'organisation de la soirée de lancement du livre d'un auteur réputé exigeant. Maggie tombe sur un ancien amant, tandis que Kelsey commence à tomber amoureuse de son nouvel auteur.