Mindy Lahiri est une jeune gynécologue de trente et un ans, dont la vie amoureuse s’écroule misérablement quand son petit-ami décide d’en épouser une autre. Après une nuit en prison, Mindy décide de se reprendre en main et de mettre de l’ordre dans sa vie, aussi bien sentimentale que professionnelle.
Mindy doit trouver un nouveau gynécologue, le sien étant parti à la retraite. Danny se propose de l’être, lui disant qu’ils n’ont pas de « relation personnelle » tous les deux. Elle décide de le défier en acceptant de le consulter pour un examen gynécologique. Lequel des deux craquera en premier ?