Jess Day, une institutrice spontanée et pleine de vie, devient totalement déprimée suite à sa rupture avec son petit ami Spencer. Contrainte de trouver un nouveau logement, elle s’installe avec trois garçons célibataires qui vont l’aider à lui redonner le sourire: Nick, Schmidt, et Coach.
Kryptonite
Alors qu’un match de basket s’improvise dans le salon, Jess casse accidentellement la télévision. Ses nouveaux amis la poussent alors à aller récupérer celle qu’elle a laissée chez Spencer. Pendant ce temps, Winston, l’ancien colocataire, vient leur rendre visite.