Kryptonite
S1, E2: Alors qu’un match de basket s’improvise dans le salon, Jess casse accidentellement la télévision. Ses nouveaux amis la poussent alors à aller récupérer celle qu’elle a laissée chez Spencer. Pendant ce temps, Winston, l’ancien colocataire, vient leur rendre visite.