Trois Gars, Une Fille
S1, E1: Jess Day, une institutrice spontanée et pleine de vie, devient totalement déprimée suite à sa rupture avec son petit ami Spencer. Contrainte de trouver un nouveau logement, elle s’installe avec trois garçons célibataires qui vont l’aider à lui redonner le sourire: Nick, Schmidt, et Coach.