Bobby est déprimé car Grayson s’avère être aussi bon golfeur que lui. Jules doit gérer sa crise de confiance en lui et donner un cours de baiser à Josh qui a quelques carences à ce niveau-là. Débordée, elle confie plus de responsabilités à Laurie.
Lorsque Josh dit à Jules qu'il est amoureux d'elle, elle sait qu'elle doit le laisser. Elle n'est pas la meilleure pour terminer une relation sans heurter les sentiments des gens, mais elle a l'expertise de ses amis.