Amoureuse
S1, E6: Lorsque Josh dit à Jules qu'il est amoureux d'elle, elle sait qu'elle doit le laisser. Elle n'est pas la meilleure pour terminer une relation sans heurter les sentiments des gens, mais elle a l'expertise de ses amis.