Old Christine
Christine demande à Barb et Pete de lui arranger un rendez-vous avec un soupirant inconnu après qu'elle a découvert que c'est ce même couple de potes qui avait provoqué la rencontre de Richard avec la nouvelle Christine.
Richard apprend par un Matthew jubilant que Christine sort avec un homme, Burton, et il fait ce que tout ex-mari qui se respecte ferait : il sabote le baiser de bonne nuit de l'heureux couple et insulte Burton.
Bien qu'ils soient déjà sortis ensemble une dizaine de fois, Christine pense qu'il est encore trop tôt pour présenter Ritchie à Burton. Ainsi donc, lorsque ce dernier tente de faire évoluer leur relation, la jeune femme est prise de panique !
La tentative de Christine de promouvoir la diversité raciale et ethnique dans l'école privée exclusive de son fils a des conséquences inattendues.