Divorce
Frances, une mère de famille new-yorkaise dans la force de l'âge, décide de recommencer sa vie avec l'aide de ses amies Dallas et Diane, et songe même au divorce. Cependant, son mari ne l'entend pas de cette façon.
Toujours dans l'espoir d'une procédure amiable, Frances et Robert consultent une médiatrice. Frances se confie à un collègue, et Robert est surpris lorsqu'il découvre sa situation financière.
Espérant toujours garder les apparences pour les enfants, Robert propose d'aller fêter Noël en famille chez les parents de Frances. Diane et Dallas passent chacune des soirées de Noël très bizarres, tandis que Julian reçoit une visite inattendue.