I love Dick
L'obsession croissante de Chris devient un stimulant amusant pour Sylvie et Jérôme.
Chris et Sylvère continuent leurs petites combines mais Dick leur joue un tour que cette fois-ci ils n'arrivent pas à gérer. Toby et Devon suivent leurs propres voies.
Sylvère exige que Chris répare le mal qu'elle a fait, mais il est peut-être trop tard. Les lettres de Chris réunissent Devon et Toby. Chris et Sylvère montent un plan pour tirer les choses au clair.