And Just Like That...
Carrie Bradshaw, Miranda Hobbes et Charlotte York sont confrontées aux problèmes typiques de la cinquantaine : la perte de la jeunesse, la pression esthétique du vieillissement, les mariages qui se transforment en divorces.
New-Yorkaise un jour...
Après avoir discuté sur la façon d’accepter le changement, Carrie est invitée à se livrer sur sa sexualité dans le podcast de Che. Miranda a connu un 1er jour d'école.
La petite robe noire
Miranda et Charlotte viennent en aide à Carrie, démontrant à quoi servent les bons amis. Anthony et Stanford jurent d'abandonner les petites disputes.
Carrie apprend une évolution surprenante impliquant l'ex de Big. Charlotte se demande comment gérer la révélation de sa fille. Miranda s'interroge sur la santé de son mariage.
Espérant aller de l'avant, Carrie rencontre l’agente immobilier à succès, Seema Patel. Charlotte organise un dîner aux enjeux importants pour LTW alors que Miranda et Nya évoquent avec complicité les réalités triviales de la maternité.
Carrie se remet d'une opération à la hanche, Charlotte apprend des nouvelles surprenantes sur sa fille, et les paroles de Che aident Miranda à faire face à certaines réalités.
Les pas de géant faits par Carrie lui permettent de ne pas renier son passé, tandis que Miranda fait une confession à Charlotte, qui est stupéfaite.