Changement de décor
S1 E4: Espérant aller de l'avant, Carrie rencontre l’agente immobilier à succès, Seema Patel. Charlotte organise un dîner aux enjeux importants pour LTW alors que Miranda et Nya évoquent avec complicité les réalités triviales de la maternité.