You're the Worst
Jimmy rejoint à contrecœur Gretchen, Edgar et Lindsay pour une éclate du dimanche.
Après que Jimmy ait accidentellement couché avec une célébrité très cotée, Gretchen et lui se lancent dans une course à l'armement du sexe pour égaliser leur score.