Search Party
L'Etrange Disparition de Chantal Wittherbottom
Dory, une jeune femme qui s’ennuie, découvre qu’une ancienne camarade d’université, Chantal Witherbottom, a disparu. Cette découverte la bouleverse et elle décide d’en parler à ses amis, Elliott et Portia, et à son petit ami, Drew.
Malgré les réticences de Drew, Dory invite Gavin à dîner, dans l’espoir de le faire parler. Portia se joint à eux et a pour consigne de détendre l’atmosphère. Mais Gavin ne supporte pas qu’on évoque Chantal.