La Veillée aux cent bougies
S1 E3: Dory décide d’enquêter sur la disparition de Chantal et se rend à la veillée en sa mémoire, accompagnée d’Elliott, Portia et Drew. Dory cherche des indices et fait la rencontre de plusieurs personnes qui font partie de l’entourage de Chantal, dont son ex-petit ami, Gavin.