Le Mystère derrière la porte
S1 E5: Dory se rend compte qu’elle est suivie par un détective privé, Keith Powell, qui travaille pour la famille de Chantal. Ensemble, ils décident de mener l’enquête et vont dans l’ancien appartement de Chantal. Dory y trouve un bracelet qui l’intrigue beaucoup.