Only Murders in the Building
Crime réel
Charles, Oliver et Mabel, trois voisins de l'Upper West Side, partagent une passion commune pour les faits divers. Lorsqu'un de leurs voisins meurt dans leur immeuble, le trio décide de résoudre le mystère et d'enregistrer un podcast.
Oliver utilise ses talents de metteur en scène de théâtre pour analyser méthodiquement l'affaire. Charles et Mabel interrogent une personne obsédée par les chats.
Mabel se lance dans une mission en solo pour retracer les derniers jours de la victime. Soupçonneux, Charles et Oliver prennent la décision de la suivre.
Mabel emmène ses nouveaux amis dans la maison de son enfance pour rencontrer sa mère. Pendant ce temps, l'inspectrice Williams commence à avoir ses propres doutes à propos de l'affaire, alors qu'elle se prépare à devenir mère.